Alliance Grolandaise Index du Forum

Alliance Grolandaise
Alliance travian grolandaise

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature ccg
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Grolandaise Index du Forum -> Alliance Grolandaise -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkius1er
Conseil

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 20:52 (2008)    Sujet du message: candidature ccg Répondre en citant

quel aspect  ou talent personnel apporterais tu a notre alliance ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 20:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ccg
Grolandais

Masculin Bélier (21mar-19avr)
ton grolandais préféré:

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 21:35 (2008)    Sujet du message: candidature ccg Répondre en citant

je voudrais pas m'envoyer des fleurs ni me saborder et comme je sais pas quoi mettre je dirais simplement que la ou dieu dit "tu tendras l'autres joue" je preferes jouer la riposte et ne pas etre pris pour un frigo .Sa repond surement pas a la question mais bon je vois pas trop ou alors dis moi plutot quels aspect l'alliance attend de moi et je te dirais si oui ou non sa peut correspondres

darkius1er
Conseil

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 22:13 (2008)    Sujet du message: candidature ccg Répondre en citant

ca veut dire quoi ton pseudo

ccg
Grolandais

ton grolandais préféré:

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 00:14 (2008)    Sujet du message: candidature ccg Répondre en citant

rien,c'est juste des initiales pas franchement novateur je le reconnais c'est vrai que j'aurais me trouver un truc plus sympa

_Ayor_
Conseil

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 05:22 (2008)    Sujet du message: candidature ccg Répondre en citant

des initiales... admettons que le G soit ton nom de famille.... cc ca peut etre quoi???.........  Charles-Cedric...; Charles-Clement......, Charles-Charles??

Membre des G.O.N.N (Geek Otaku Nolife Nerd )

MSN
ccg
Grolandais

ton grolandais préféré:

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 15:38 (2008)    Sujet du message: candidature ccg Répondre en citant

deux prenons pour deux personnes differentes et pour le g tu a gagner

_Ayor_
Conseil

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 16:44 (2008)    Sujet du message: candidature ccg Répondre en citant

oh vous etes plusieurs sur le meme compte?

Membre des G.O.N.N (Geek Otaku Nolife Nerd )

MSN
ccg
Grolandais

ton grolandais préféré:

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 18:40 (2008)    Sujet du message: candidature ccg Répondre en citant

non je savait pas quoi mettre a mes debut sur ogame alors le pseudo me suit sur d'autre jeu

darkius1er
Conseil

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 22:40 (2008)    Sujet du message: candidature ccg Répondre en citant

serait tu prets a t exiler sur ton prochain village, et d apres toi, tu l aurais quand ?

ccg
Grolandais

ton grolandais préféré:

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 00:19 (2008)    Sujet du message: candidature ccg Répondre en citant

si tu parle de faire mon 3e village dans des contrées plus lointaine oui sa ne me derange pas mais pour le moment je prefere augmenter mon deuxieme village afin qu'il devienne rapidement indepandent au niveau des ressource et de l'armée

jcl74800
Grolandais

ton grolandais préféré:

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 09:28 (2008)    Sujet du message: candidature ccg Répondre en citant

mais si tu viens chez nous il serait plus judicieux de faire tes trois colon car tu sais de toute façon que cela sera difficile de te défendre 

ccg
Grolandais

ton grolandais préféré:

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 11:00 (2008)    Sujet du message: candidature ccg Répondre en citant

de creer le troisieme village de suite?

darkius1er
Conseil

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 16:58 (2008)    Sujet du message: candidature ccg Répondre en citant

oui

darkius1er
Conseil

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 16:59 (2008)    Sujet du message: candidature ccg Répondre en citant

tu es attaquer ?
par qui ?
comment ca se passe ?

ccg
Grolandais

ton grolandais préféré:

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 17:15 (2008)    Sujet du message: candidature ccg Répondre en citant

pas d'attaque mais quel est l'avantage d'avoir le 3e village de suite?loin de mois l'idées de critiquer j'aimerai juste un petit cours de stratege apres tout je debute sur travian alors les "ancien" si vous pouviez m'expliquer car tout de meme j'aimerais bien participer a une merveille un jour

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:30 (2018)    Sujet du message: candidature ccg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Grolandaise Index du Forum -> Alliance Grolandaise -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation