Alliance Grolandaise Index du Forum

Alliance Grolandaise
Alliance travian grolandaise

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

canditature de ba 008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Grolandaise Index du Forum -> Alliance Grolandaise -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ba 008

Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
ton grolandais préféré:

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 18:59 (2008)    Sujet du message: canditature de ba 008 Répondre en citant

Pseudo : ba 008

Localisation :  http://travianmap.nl/?server=108&spelers=ba 008&ally=GROLAND &s…

Population: 1161 habitants

Age en vrai et age dans ta tête : 17 ans, l'age d'un adulte dans ma tête

Expérience sur travian: l'ancien serveurs 3

Style de jeu : attaquant

Quelqu'un vous attaque ?: oui Hallraiser ça fait longtemps qui m'attaque sur mon 15 c, et aussi lui Surprise ça fait depuis aujourd'hui qui m'attaque sur mon 2eme village (le village du ciel)  Crying or Very sad Crying or Very sad

Pourquoi voulez vous être grolandais : je ne sais pas 

Avez vous des liens avec d'autres joueurs : oui

Que représente pour vous une alliance : pour moi le plus important c'est l'amitié

Que signifie pour vous l'hymne national grolandais ? Je mourirais pour toi (x2) par ton vin, tes rillettes, ta viande, et ensuite je vais au W.C 

posez vous une question, et répondez y :  

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 18:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
_Ayor_
Conseil

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 19:37 (2008)    Sujet du message: canditature de ba 008 Répondre en citant

Bienvenue au groland ba 008!

Installe toi confortablement, sert toi un truc a boire, le bar est derriere toi et reste aux aguets afin de repondre aux nombreuses questions qui ne tarderont pas a affluer afin que l'on fasse un peu plus connaissance.

Membre des G.O.N.N (Geek Otaku Nolife Nerd )

MSN
ccg
Grolandais

Masculin Bélier (21mar-19avr)
ton grolandais préféré:

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 20:37 (2008)    Sujet du message: canditature de ba 008 Répondre en citant

salut à toi ba 008, quand tu dis que tu as des liens avec d'autres joueurs , pourrais tu preciser?
Hallraiser a t'il une raison de t'attaquer ou bien est ce la faute à pas de chance

ba 008

ton grolandais préféré:

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 21:39 (2008)    Sujet du message: canditature de ba 008 Répondre en citant

j'ai fait des liens de pactes avec des personnes proche de moi,pour Hallraiser en faites j'ai pas fait exprès de lui voler son futur 15c,moi je me suis pris avant lui et maintenant il m'en veux a mort en résumé donc voilà Crying or Very sad Crying or Very sad  

JeanJean78
Grolandais

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
ton grolandais préféré:

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 21:57 (2008)    Sujet du message: canditature de ba 008 Répondre en citant

Bonsoir ba 008 !
Quelle est l'implantation actuelle de tes villages (je ne te trouve pas sur la liste des joueurs sous l identifiant ba008) ?
S'ils sont éloignés de notre zone d'implantation principale (aux environ des -190,-190) sera tu pret a t'implanter dans cette zone et a considérer les autres villages comme "perdus" à l'avance ?

ronald
Grolandais

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 23:48 (2008)    Sujet du message: canditature de ba 008 Répondre en citant

bien venu ba 008
sur l ancien s3 dans quel ally etais tu et combien de villages as tu eu a la fin

Ludo88
Conseil

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 00:41 (2008)    Sujet du message: canditature de ba 008 Répondre en citant

Tu vises quoi dans le jeu(juste le fun, jouer le mieux possible, merveille, classement off ou pillage, etre dans la meilleure alliance) ?
Tu as déja fait partie d'une alliance, sinon pourquoi nous et maintenant ?

jcl74800
Grolandais

ton grolandais préféré:

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 06:02 (2008)    Sujet du message: canditature de ba 008 Répondre en citant

bonjour a toi et bienvenue
présentation moyenne
pourquoi te présenter chez nous quand toi tu écris ceci Pourquoi voulez vous être grolandais : je ne sais pas
merci de ta reponse

ba 008

ton grolandais préféré:

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 19:45 (2008)    Sujet du message: canditature de ba 008 Répondre en citant

d'abord je réponds a JeanJean78, je ne peut pas m'implanter sur la zone que tu dit, parce que il faut que je regroupe mes villages le plus près possible

ronald : sur l'ancien serveur 3 le nom de mon alliance que je crois que s'était les tua-h, a la faim je crois que j'avais cinq villages

ludo88 : moi dans le jeu je vise dans les cents premier (pour moi c'est du fun ),moi j'ai déja fait parti d'une alliance mais je les quitter parce ce que tout le monde était partis donc voilà

jcl74800 : j'avais marquer je ne sais pas parce que je ne sais pas quoi penser de être grolandais

darkius1er
Conseil

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 22:14 (2008)    Sujet du message: canditature de ba 008 Répondre en citant

salut a toi
je voulais savoir pourquoi un joueur avec ton developpement se trouvait sans alliance, et pourquoi du coup t interessé a nous ?
le fait de te faire attaquer y est pour quelque chose ?

ronald
Grolandais

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 04:12 (2008)    Sujet du message: canditature de ba 008 Répondre en citant

quel etait ton role dans l ally du s3
as tu eu un moment plus que 5 vivi

Ludo88
Conseil

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 20:15 (2008)    Sujet du message: canditature de ba 008 Répondre en citant

je relancec la question de darkius : pourquoi nous et pourquoi avoir attendu ...
je pense que c'est la question la plus importante avant de mettre ton adhésion au vote

Ludo88
Conseil

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 11:54 (2008)    Sujet du message: canditature de ba 008 Répondre en citant

Apriori son compte a changé de main et a beaucoup changé, candidature annulée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:30 (2018)    Sujet du message: canditature de ba 008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Grolandaise Index du Forum -> Alliance Grolandaise -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation