Alliance Grolandaise Index du Forum

Alliance Grolandaise
Alliance travian grolandaise

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Taverne Manchot
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Grolandaise Index du Forum -> Alliance Grolandaise -> Le coin des intellos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bouclette
guerriers manchots

ton grolandais préféré:

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 19:13 (2008)    Sujet du message: Taverne Manchot Répondre en citant

Prétencieux  

t as vu c'est la vanne du siècle !!!!

Patchanka espèce de ... de.... espèce de!  Espèce de fou des bois en slip à fourrure ! NA!  hannnnnn!  J ai fait HYPOCAIN! MOI!

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 19:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
_Ayor_
Conseil

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 19:25 (2008)    Sujet du message: Taverne Manchot Répondre en citant

y'a longtemps alors ^^

Membre des G.O.N.N (Geek Otaku Nolife Nerd )

MSN
Patchanka
guerriers manchots

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
ton grolandais préféré:

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 19:27 (2008)    Sujet du message: Taverne Manchot Répondre en citant

On se calme bouclette.
Les gentils hommes en blouse blanche vont venir te chercher pour t'emmener dans une grande maison ou tu retrouvera tes petits camarades.

Excusez le, on a oublie de lui faire sa piqure.

ronald
Grolandais

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 00:14 (2008)    Sujet du message: Taverne Manchot Répondre en citant

ccg
Grolandais

Masculin Bélier (21mar-19avr)
ton grolandais préféré:

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 01:42 (2008)    Sujet du message: Taverne Manchot Répondre en citant

salut les manchots perso j'adore vos petites betes (faut que j'en trouve un tout pareil avant de m'enregistrer chez vous)
desolé pour toi patchanka mais en la personne de ayor tu trouve un insomniaque pour le jeu des une heure courage

Gugus1er
guerriers manchots

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
ton grolandais préféré:

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 12:02 (2008)    Sujet du message: Taverne Manchot Répondre en citant

t'inkiete pas je suis la aussi pour faire chier mon monde ma spécialité attendre 59min pour poster ^^

bouclette
guerriers manchots

ton grolandais préféré:

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 18:45 (2008)    Sujet du message: Taverne Manchot Répondre en citant

Et ta spécialité c'est aussi d'être un gros.... landais dans l'âme ... hum hum..

piqure siou plait !

darkius1er
Conseil

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 23:15 (2008)    Sujet du message: Taverne Manchot Répondre en citant

59mn, tu sais que c est long 59 mn, si 30 gars post pendant ce temps, c est plus 59 mn que tu attent, c est toute une journee ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:30 (2018)    Sujet du message: Taverne Manchot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Grolandaise Index du Forum -> Alliance Grolandaise -> Le coin des intellos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation